Ever After High, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici sur un forum Ever After High...Devenez membre de l' ecole , en tant qu' élève ou professeur, nous vous accueilleront a bras ouverts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
Madeline Hatter (31)
Règlement, passage obligatoire ! Vote_lcapRèglement, passage obligatoire ! Voting_barRèglement, passage obligatoire ! Vote_rcap 
Shadow Queen (31)
Règlement, passage obligatoire ! Vote_lcapRèglement, passage obligatoire ! Voting_barRèglement, passage obligatoire ! Vote_rcap 
Fleur Enneigée (3)
Règlement, passage obligatoire ! Vote_lcapRèglement, passage obligatoire ! Voting_barRèglement, passage obligatoire ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» "Rescencement"
Règlement, passage obligatoire ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:51 par Madeline Hatter

» Adieu a vous
Règlement, passage obligatoire ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:10 par Madeline Hatter

» C est décidé je part
Règlement, passage obligatoire ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:10 par Madeline Hatter

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement, passage obligatoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Hatter

Madeline Hatter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 19

Feuille de personnage
descendant(e) de :: Chapelier Fou
classe : : Roturiers
année : : professeur

Règlement, passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Règlement, passage obligatoire !   Règlement, passage obligatoire ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:02

Règlement




Salut à tous ! Le passage par le règlement est obligatoire. Non seulement parce que 4 codes y sont cachés, mais aussi pour éviter toutes effraction inconsciente au règlement. Je vous laisse dorénavant lire ce magnifique texte :


1. Le respect
Je pense pas que tu aie besoin d' une définition : respecte tout le monde. Je ne veux pas d' insultes ou de « c' est elle qui a commencé » ici c' est peace and love, ok ? Pas de propos racistes, sexistes ou choses dans le genre. Il n' y a pas que les autres qu' il faut respecter : respecte-toi !
Vous avez lu ce pavé ? Bravo voici le 1er code : Vive

2. Le langage
Comme je l' ai dit dans le précédent texte, pas d' insultes. Pas de langages sms qu' on ne comprendrais pas. Des « c' est » raccourci en « c » sont acceptés et d' autres légères choses compréhensibles. Attention à ne pas dépasser les limites ! Pas de propos sexistes ou racistes (je me répète mais c' est important). Si vous n' arrivez pas à comprendre ce qu' écris votre camarade, n' hésitez pas à le lui dire. Inversement, si on vous dit qu' on ne comprend pas ce que vous écrivez, essayez d' écrire plus convenablement. Par ailleurs vous pouvez signaler des fautes d' orthographe (sans trop être lourd) ce qui permettrais aux personnes de s' améliorer, rendant la lecture plus agréable.
Bravo d' avoir eu le courage de parvenir au 2e code : Madeline Hatter

3. Le contexte
Respectez le contexte. Ne créez pas de personnages La Guerre Des Clans ou même Fairy Tail puisque nous sommes sur un forum Ever After High. Les rp doivent être cohérents avec l' histoire et si quelque chose ne vas pas, je me chargerais moi-même de vous le signaler.
Voici enfin le 3e code : #je prend

4. L' aide
Si quelqu' un sur le forum vous harcèle ou même vous énerve, vous provoque... envoyez moi un mp. Je règlerais le problème. Pour tous les problèmes que vous avez, que ce soit physique, mentale, ou alors juste des problèmes d' incompréhension de quelque chose sur le forum, je suis là !
Et le miraculeux 4e code : la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
https://everafterhigh.forumsrpg.com
 
Règlement, passage obligatoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever After High, nouvelle génération :: AVANT DE COMMENCER :: Règlement-
Sauter vers: